Scandal (2012)
Scandal
La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama | ABC, ABC (US) | 2012 |
4 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.05 - La clé
The Key
Olivia continue d'enquêter sur l'affaire de son amie, mais elle est inquiète : elle ignore que Jake est retenu en détention secrète au Pentagone, accusé d'avoir tué Jerry Grant. David n'arrive pas à accepter qu'il a tué un homme pour ses intérêts personnels.
Diffusion originale : 23 octobre 2014
Diffusion française :
23 octobre 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Paul McCrane
Scénariste.s :
Chris Van Dusen
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Scandal 4.10
Passée de série politico-judiciaire à soap romantico-cucul depuis peu, Scandal a pourtant réussi à réaliser un retour surprenant et efficace pour la suite de sa quatrième saison.
Encore un bon épisode, mais bon sang, qu'est-ce-que Fitz m'énerve parfois ! Il est vraiment insuportable, et quand Jake lui dit qu'il fait partie des bons, j'étais sûre qu'il allait lui montrer l'inverse. En revanche, j'ai bien aimé Mellie, qui semble se réveiller à la fin. Abby est pas mal dans le genre chiante aussi, et on assiste à un début de déchéance pour David. En espérant qu'Olivia coince son père une bonne fois pour toutes ! Hâte de voir la suite.